2. Délai pour le retour des produits : 8 jours
Les produits portant la mention "Ce produit ne peut pas être retourné" dans la description du produit sur mapo.ch ne peuvent pas être retournés. Tous les autres produits peuvent être retournés dans un délai de 8 jours.
Le délai de retour s'applique à partir de la réception de la livraison. La date du cachet d'expédition fait foi pour le retour.
3. Frais de traitement / frais pour le retour des produits
Pour le traitement du retour, des frais de traitement s'élevant à 10% du prix d'achat, avec un minimum de 10 CHF et un maximum de 200 CHF, sont dus si le produit et l'emballage sont en parfait état. Ces frais de traitement ne s'appliquent pas aux produits défectueux et aux cas de garantie.
Pour les produits traités de manière inappropriée ou présentant des traces d'utilisation, une indemnisation des frais d'au moins 20% ou une déduction minimale de 10 CHF est facturée.
Les frais d'envoi pour le retour sont à la charge de l'acheteur.
4. Annonce d'un retour : pas de reprise sans numéro de retour.
Contactez le service clientèle de MAPO et annoncez le retour. Nos collaborateurs vous fourniront un numéro de retour.
Service clientèle MAPO AG
044 874 48 60
orders@mapo.ch
Inscrivez ce numéro de retour et vos coordonnées dans les champs correspondants du formulaire de retour. Les retours sans numéro de retour ne peuvent pas être acceptés ou remboursés.
5. N'oubliez pas le formulaire de retour
Utilisez le formulaire de retour pour que nous puissions attribuer votre retour à la commande correspondante. Le formulaire de retour est joint à chaque envoi de la boutique en ligne ou peut être téléchargé ici.